조회 수 785 추천 수 0 댓글 0
?

단축키

Prev이전 문서

Next다음 문서

크게 작게 위로 아래로 댓글로 가기 인쇄 수정 삭제
?

단축키

Prev이전 문서

Next다음 문서

크게 작게 위로 아래로 댓글로 가기 인쇄 수정 삭제
Une Femme Cougar est une femme d'âge mûr, qui est sexuellement attirée par les hommes jeunes (et plutôt beaux et forts et avec un sure charisme). Elles ont des envies qu'elles assument clairement, et sont souvent à un âge où elles se disent qu'il est temps de vivre tout ce qu'elles n'ont pu vivre dans leur jeunesse, d'assouvir leurs fantasmes avant qu'elles se sentent vraiment trop âgée (la crise de la quarantaine / crise de la cinquantaine…). Souvent les femmes cougars sont divorcées, célibataires, mais plus rarement ce sont des femmes qui trompent leur mari. Elles sont généralement élégantes, plutôt aisées, avec un bon statut social (même si cela évolue) et aiment plus particulièrement les hommes avec une certaine prestance, qui ont confiance en eux, et qui sont jeunes, élégants, qui prennent soin de leurs corps. (Voir en complément : Pourquoi les femmes aiment les unhealthy boys ).

rencontre finistereAujourd'hui, les femmes cougars sont la plupart du temps à l'apogée de leur carrière professionnelle. Elles n'ont plus rien à prouver. Tailleur, manucure, talon haut, la femme cougar en impose dès qu'on la croise. Classe, élégante voire horny, elle est une femme d'affaire aguerrie qui s'est elle-même forgée sa place dans un monde masculin. Sa pressure de caractère, son dynamisme, sa confiance en soi lui ont fait grimper les échelons. Son salaire lui permet de profiter des petits plaisirs de la vie comme aller aux restaurants, faire des voyages, etc.

Comment distinguer une femme cougar ? Pour draguer une femme cougar, il est essentiel avant toute selected de la repérer. Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur le look spécifique des femmes cougars. En effet, une femme cougar aime porter des décolletés de manière excessive. Elle met également ses jambes en valeur. Aussi, elle a l'habitude de rire fortement. À half ces remarques, elle a tendance à mettre trop de maquillage.photo femme cougar en france

Moi j'ai rencontré une femme de 55ans dans un bar il y a maintenant plusieurs mois (je n'en ai que 24), et on a passé de supers moments ensemble ! Après c'est sûr quand tu rencontres des amis ou de rencontre femme mure la famille, on peut penser que c'est ta mère !! Mais bon en général, j'ai remarqué que les gens étaient plutôt ouverts à ça, même si ce n'est pas très conventionnel… Voilà pour mon expérience.

Tenté par un plan cougar pour une rencontre ? Une féline ne souhaite pas forcément se poser des questions existentielles. Pour discuter avec une maman qui aime les jeunes mecs, rendez-vous sur Pour un coup d'un soir ou un tremendous plan q, mettez toutes les possibilities de votre côté. Sur AlloCougar, trouver rapidement un plan cul dans les alentours. Votre plan est à portée de clic. Le site n°1 des rencontres cougars.

등록된 글이 없습니다.

Board Pagination Prev 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Next
/ 12